À propos de nous

Siamons International a été fondé en 2005 pour développer, manufacturer et mettre en marché une technologie révolutionnaire, le Concrobium Mold Control®, une solution exclusive qui élimine et prévient les moisissures sans produits chimiques toxiques. Depuis, nous avons travaillé avec les plus grands experts du domaine de l’assainissement et de la restauration professionnelle pour ajouter à notre gamme de produits le Concrobium Mold Stain Remover et, plus récemment, le désinfectant Concrobium à large spectre. Ensemble, ces produits constituent la gamme Concrobium de produits de restauration professionnelle, l’offre la plus novatrice de l’industrie en matière d’élimination des moisissures.

Notre entreprise a pour mission de mettre au point des solutions liquides d’assainissement qui illustrent notre engagement envers la performance, l’innovation et la viabilité écologique.

Tous les produits Concrobium offrent la performance supérieure dont les professionnels de la restauration et les gestionnaires d’immeubles ont besoin pour bien servir leurs clients. L’efficacité de nos produits est avérée par des tests et rapports scientifiques solides.

Tous les produits Concrobium sont le fruit de notre engagement envers l’innovation continue et de nos investissements en recherche et développement. En collaboration avec des professionnels du domaine, nos équipes d’experts en formulation mettent au point de nouvelles technologies de pointe qui permettent aux utilisateurs des produits Concrobium de travailler de façon plus efficace et plus rentable que jamais.

Tous les produits Concrobium reflètent notre engagement envers la viabilité écologique. Ceci signifie que nous offrons, à prix concurrentiel, des solutions qui sont efficaces sans jamais compromettre ni la santé des utilisateurs ni celle des occupants des immeubles ou de l’environnement.

About Us

Siamons International was founded in 2005 to develop, manufacture and market a game-changing technology which we called Concrobium Mold Control® — a proprietary solution that both eliminates and prevents mold with no harmful chemicals. Since then we have worked with leading remediation experts and restoration contractors to add to our product line-up with Concrobium Mold Stain Remover and a recently launched Concrobium Broad Spectrum Disinfectant. Combined, these products represent the most innovative mold remediation offering in the industry — a line-up we call Concrobium Professional Restoration Products.

Our company mission is to develop liquid restoration solutions that exemplify our commitment to: Performance, Innovation and Sustainability.

All Concrobium products deliver the High Performance results that restoration and facility management professionals require to service their customers. We back up our product performance with strong scientific testing and reporting.

All Concrobium products result from our commitment to ongoing Innovation and investment in R&D. Working with service professionals in the field, our expert formulation teams develop new, cutting-edge technologies that allow Concrobium users to work more effectively and profitably than ever.

All Concrobium products are developed with a commitment to Sustainability.  That means we manufacture price-competitive solutions that deliver on-the-job results without taking a toll on the health of users, building occupants or the environment.